EXPERTISE Corak

Surveiller l'espace commercial

La protection antivol des magasins implique  d’utiliser un système dit EAS . Ces équipements sont composés de portiques antivol, et de traceurs que l’on nomme souvent badges ou bips antivol. La synergie de ces appareils permet de détecter la sortie d’un article en situation de vol et déclenche une alarme sonore et visuelle. De nombreuses solutions existent, notamment pour déjouer les tentatives de vols aux sacs aluminium.

La vidéosurveillance se révèle être un véritable atout de sécurité de la marchandise mais aussi du personnel en poste, découvrez comment la positionner de manière optimale sur nos conseils.

Nous vous conseillons au plus juste dans la lutte contre la démarque inconnue.

Portiques anti-vol

Portiques AM et portiques RF

Ce système de détection est incontournable puisqu’il permet de signaler toute sortie frauduleuse d’un article équipé d’un traceur anti-vol.

Il peut prendre plusieurs formes; portiques  suspendues, visible ou non. Le choix de la technologie dite de Radiofréquence (RF) ou Accousto-magnétique (AM) est orienté en fonction de vos produits et de l’environnement direct de votre magasin, pour cela chaque solution proposée bénéficie d’une étude de cas individuelle afin de lutter efficacement contre la démarque inconnue.

Cette solution vous intéresse ?

AM

Portiques Accousto-magnétique

RF

Portiques Radio-fréquence

Découvrir les désactivateurs anti-vol corak

Désactivateurs étiquettes AM

Découvrir les désactivateurs anti-vol corak

Désactivateurs étiquettes RF

Détection aluminium et aimants

Détecteur Aimant cabine

Cette technologie vient en complément des autres. Elle est conçue pour avertir les équipes de l’entrée d’un équipement destiné à inhiber les détections anti-vol. Elle peut être intégrée initialement aux portiques anti-vol ou s’installer en complément annexe. 

Cette solution vous intéresse ?

Vol en cabine essayage

Protection Cabine

Bénéfices

Pour résoudre le problème courant d’amener des détacheurs dans les cabines d’essayage, CORAK a développé un détecteur aimant autonome qui vérifie si le cabine est occupé par un capteur thermique intégré. Le client peut aussi utiliser le bouton ‘SERVICE’ pour demander de l’assistance dans la cabine d’essayage. 

 

 

Détection de l’aimant : 1.5 mètres (pour aimant de 3500 Gauss)
Capteurs : Aimant et thermique
Dimensions : 8.6 X 5.5 X 2.0 cm
Couverture sans fil : max 20 mètres
Alimentation : 2 x 3.6V et AAA batterie

 

Vidéo-surveillance

Kit 4 caméras

Ce kit de vidéosurveillance est parfait pour des applications telles que les bureaux, un point de vente,ou zones de trafic sensibles.
Cette solution permet d’installer les caméras dans n’importe quel lieu sans se soucier de leur alimentation et garantit une image parfaitement exploitable dans toutes les situations.

Cette solution vous intéresse ?

caméra de vidéosurveillance magasin

caméra corak

Bénéfices


Résolution d’affichage Ultra HD
Enregistrement en temps réel de 4 caméras 4K
Enregistrement manuel, par calendrier ou détection de mouvement
Paramètrage d’évènements déclencheurs d’alerte
Alerte par envoi mail ou application automatisé

Contient : 4 caméras + 1 enregistreur
Dimensions : 70 mm × 164.7 mm
Capteur :1/3 » 
Lentille : 2.8 mm
Angle de vision :110°
Résolution : 1920 x 1080

Hautement dissuasive et sécurisante, la vidéo-surveillance vous permet de capter toutes vos zones sensibles, qu’elles soient accessibles au public ou uniquement au personnel, vous renforcerez votre présence de sûreté.

Jonathan Collignon

Head of Sales , CORAK