Qu’est-ce que la démarque inconnue ?

Installation de portique antivol pour espace culturel Leclerc

Un client entre dans votre boutique afin d’essayer cette sublime paire de soulier vue sur votre site internet. Par un appel, il s’est assuré que sa taille était bien disponible. Il est donc disposé à trouver une couleur, essayer ce modèle et l’acheter. Une vente simple et agréable comme on les aime… jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que sa taille est IN-TROU-VABLE.
Image professionnelle écornée, perte de temps, manque à gagner évident et expérience client désastreuse… Cette simple disparition occasionne une chaîne d’événements dont vous vous seriez bien passé.
Une démarque inconnue, c’est donc la perte d’un produit. Elle peut être due à une erreur logistique, un vol ou un dégât non signalé…
Afin de réduire le pourcentage de vol de ces pertes qui impactent fortement votre chiffre d’affaires, de nombreuses solutions et systèmes de sécurité sont disponibles. En voici quelques-unes non exhaustives :
Installez des portiques de sécurité ou faites révisez les vôtres gratuitement
Disposer des caméras de surveillance, elles sont toujours dissuasives
Protéger (discrètement) vos produits
Et bien évidemment, formez votre personnel, c’est votre premier atout !
L’équipe Corak

Orange : renvoie à un autre article sur le sujet ou l’un de nos services
expérience client renvoie à l’article « Comment créer l’expérience client dans votre point de vente ? » – Valoriser
erreur logistique article en cours d’écriture
vol renvoie à l’article « Comment choisir un portique antivol pour votre magasin ? »
dégât non signalé article en cours d’écriture
portiques renvoie à l’article « Comment choisir un portique antivol pour votre magasin ? »
gratuitement renvoie à l’article « »
Protéger article en cours d’écriture
formez renvoie à l’article « Former votre personnel pour réduire la démarque inconnue ! »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn